05/04/2008

Mes potes

Un pote, c'est quelqu'un à qui je peux me confier

chamis1

                                       avec qui je peux jouer

chamis4

                                       qui est toujours à mes côtés

chamis2

                                       avec qui j'aime balader

chamis5

                                       avec qui je partage tout...

chamis3

14:42 Écrit par Lo dans Chien | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Mes Potes. Belle histoire d'amitié entre chien et chat.
Très majestueux le faisan.
Rien que de belles photos,réalisées avec beaucoup de patience sans doute.Félicitations.
A plus et bon dimanche à vous.

Écrit par : Papycool | 05/04/2008

Superbes tes photos chien-chats! De vrais potes en effet! BOn dimanche .

Écrit par : Kristin | 05/04/2008

Belle entente Quelle belle complicité. Si les hommes pouvaient en faire autant.
A propos de la photo de Danny avec Glen,c'est vrai qu'il a l'air tout petit.Bon dimanche et bonne reprise.

Écrit par : Christine | 05/04/2008

coucou lo et ça c'est des vrais potes et trop mignons loll , magique ces photos entre le toutou et le chat , doux dimanche , gros bisous ma belle .

Écrit par : yepa | 05/04/2008

*oo* J'adore, cheval, chien et chats ensemble !
Et vraiment, c'est un superbe chien, on n'en voit pas souvent.
Non, les photos ne sont pas de moi, sauf qques unes perso, je ne fais que les dénicher sur le net et de leur trouver un titre à ma sauce ;-)

Belle soirée et bon dimanche !

Écrit par : Loo | 05/04/2008

chien et chat Craquant, chien et chat ensemble j'adore.

Écrit par : odette | 06/04/2008

j'adore,chien et chat marchant côte a côte en se frôlant,un délice pour les yeux
une grosse papouilles a mon filleul
bonne fin de week-end

Écrit par : vanillettechat | 06/04/2008

bonjour quelles jolies photos
c'est superbe
passes un très bon dimanche rempli de douceur
Bisous

Écrit par : marie-claire | 06/04/2008

superbes photos, ils sont magnifiques tous les deux
tout doux dimanche à toi
ravie de t'avoir croisée au jardin
bisous
http://plantes-sauvages.skynetblogs.be

Écrit par : Nanny | 06/04/2008

coucou, super,,c'est vrai,que les animaux,sont des potes a qui on peux se confier sans soucis,,
tes photos sont suberbes,
bonne soirée et bonjour a tout le monde
Bizzzz

Écrit par : Martine | 06/04/2008

hello elles sont superbes tes photos....et comme je suis fière d'être la marraine d'Izar....il est tout simplement magnifique et comme on dit, c'est une bonne patte !
bonne semaine à tout ce petit monde...bisous

Écrit par : muriel | 07/04/2008

Qui osera dire après ça que les chiens et les chats ne s'entendent pas !? Gros bisous, sabine

Écrit par : Sabine | 07/04/2008

Bonjour, Ah ben celui-là, c'est un pote fidèle, un vrai de vrai.
La neige recommence à tomber, doucement mais surement,jusqu'à ce qu'elle recouvre tout d'un tapis blanc encore une fois probablement..pfff!
Bonne semaine. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 07/04/2008

Kikou. Superbe tes photos. J'éspere pouvoir un jour faire des photos de Tipous et Morceau ensemble !!!! ;o) Passes un bon mercrediiii

Écrit par : Nad | 08/04/2008

J'ai pu solutionner mon problème technique et revenir sur les blogs un peu plus tôt que prévu.

A quand alors les photos de tes "potes" bloggeurs ?

Écrit par : jacques robert | 09/04/2008

bonsoir quelle belle entente, ton chien c'est un husky ??? c'est pas la mienne qui aurait réagi comme ça ni celle que j'ai maintenant !!! habituée tout petit surement bisous et belle soirée

Écrit par : nays | 09/04/2008

un coucou lo pour un bon vendredi et très doux week soleil , gros bisous .

Écrit par : yepa | 11/04/2008

Bonjour, Le soleil très timide, a fini par prendre la place de la pluie.. Pour combien de temps?
Je te souhaite un très bon weekend;
Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 11/04/2008

c'est splendide s'entendre comme chien et chat
c'est pas mal finalement
:o)
bises

Écrit par : pascal | 12/04/2008

Il est super ton chien. Merci de ta visite sur mon blog.
Tu peux prendre ce que tu veux sur mon blog.

Moi qui aime les "grand" chiens, je trouve ton berger "blanc" splendide, j'espère que vas bien mal grès sa Dysplasie, j'ai hélas connu cela avec ma Jody décédée l'année passé a l'age de 14 ans.
Avec beaucoup de soins, de tendresses, et des promenade plus courte, on peu encore lui donnée une vie agréable, c'est ce que je souhaite a ton chien.

En parcourant ton blog, je me suis rendu compte que ton chien prend un place importante dans ta vie, encore un point commun.

[b]Je te souhaites de vivre encore de longue années de bonheurs avec ton chien[/b], c'est vraiment le meilleur ami de l'homme.

Bonne soirée a vous.

Rony

Écrit par : Rony | 25/04/2008

Amitiés belle complicitudes entre tes potes,,,
Izar,accepte bien,tes chats,
Il a toujours son jeux fétiche,je vois,,,
Bisous a toi et Maman,cécile

Écrit par : Martine | 25/04/2008

Les commentaires sont fermés.