01/04/2008

Poissons d'avril?

Ne vous ayant pas encore présenté tous les hôtes de la maison, voici le jour idéal pour vous montrer les poissons; il y a plusieurs aquariums que vous découvrirez plus tard, pour l'instant voici un "tête de lion"et son inséparable "voile de Chine"vivant en eau froide.

oscar-einstein-

12:51 Écrit par Lo dans Animaux divers | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Très beaux . j'en avais quand j'étais petite blanc et rouge et des noirs aussi mais ils étaient méchants ceux là, de vrai piranas !!!!! Il attaquaient les autres ...... Passes une bloops journée et une bloops,bloops semaine

Écrit par : Nad | 01/04/2008

je viens de montez nous !
une très rigolote journée à toi
bisous

Écrit par : nanny | 01/04/2008

Bonjour, Trop mimi le petit chien du voisin...lol
Bon, pour les poisson c'était aujourd'hui ou jamais...lol
Bonne journée, Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 01/04/2008

Ils sont magnifiques tous les 2!

Écrit par : Kristin | 01/04/2008

C'est une moumoutte? J'veux la même!
Hé Lo, c'est pas moi hein, c'est l'humain qui dérape, juré!
Grosses lèches, aussi aux poissons!
Palou

Écrit par : Palou | 01/04/2008

Einstein Lol mort de rire ce poisson avec son gros cerveau ou plutôt sa grosse tête d'Einstein !

Bisous et @ bintôt !

Écrit par : Sandy | 02/04/2008

un peu de mal à savoir dans quel sens il faut regarder celui de droite!!!!!!!!
a ++

Écrit par : Ellen & Fabrice | 02/04/2008

photos époustouflantes ! merci pour ce moment de sérénité

Écrit par : violette | 11/03/2010

cette foto est tres belle moi j'ai aussi des poisson rouge a tete de lion, les tiens son vraiment beau !!!!!!

Écrit par : arnaud | 28/11/2010

quel age a tes poisson ???

Écrit par : arnaud | 28/11/2010

j'ai une question a vous posez comment vous faites pour mettre des fotos de vos poissons sur ce site esse possible ke je mette des foto de mes poisson sur ce site si oui commen?? merci pour une eventuelle reponse dsl pour les fote dorthographe je naime pas passer d heure sur un clavier a reflechir o orthographe a + tt le monde

Écrit par : arnaud | 28/11/2010

est ce kil y a kelkun ki vien sur se site ??$

Écrit par : arnaud | 28/11/2010

Les commentaires sont fermés.