22/01/2008

A l'aise!

Alors qu'Izar mastique son os en nerf de boeuf, Jojo vient s'installer dessus pour dormir. Le chien ne s'en retourne même pas, il est trop occupé! Je ne pense pas que Marco ou Gino pourraient se permettre de telles manières! Izar a vraiment accepté Jojo comme ami et lui permet tout.

Jojo-sur-Izar-011

Jojo-sur-Izar-027

12:26 Écrit par Lo dans Chien | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Très belle amitié Quelle belle complicité entre ces deux là. Si les humains pouvaient en faire autant !!
A bientôt.

Écrit par : Christine | 22/01/2008

Trop mignons tous les deux. Je ne pense pas avoir la chance de voir un jour Tipous se blotir près d'un chien ;o). Passes une bonne semaine

Écrit par : Nad | 22/01/2008

JOJO Hello, un petit coucou du forem (je me fais chier).
Mais, il est incroyable ce chat, une raison en plus de le garder, il s'entend à merveille avec Izar.

Gros bisous.

Écrit par : 100drine | 23/01/2008

cette photo est vraiment superbe! Qu'est ec que j'aurai aimer assister à la scène!!! QUelle joie de voir un gros toutou et un chat comme ceci!

Écrit par : Loëtitia | 23/01/2008

Ils sont géniaux tous les 2! Jojo a vraiment tous les droits!

Écrit par : Kristin | 23/01/2008

Bonjour, et bien chez nous, coures toujours ! pas question..LOL
Bonne journée;
Bisous

Écrit par : Soledad | 24/01/2008

Ce qu'ils pensent en réalité : Jojo : - il est chouette, ce panier, mon humaine y a mis un bon coussin blanc tout chaud!
Isar : - il a bon dos, le panier!
L'humaine : - arrêtez de bouger, je fais une photo!

Grosses lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 24/01/2008

coucou lo trop géniale cette photo j'en reviens pas lolll , quel bonheur de voir ça , si tous les humains pouvaient se comporter pareil , quel paix sur terre , gros bisous a toi , passe un très doux week , yepa

Écrit par : yepa | 26/01/2008

trop chouette!!!
c'est une sacrée complicité qui peut s'installer entre chiens et chats qdmeme!!!!
comme quoi...
en tout cas,merci pour ton commentaire,krusty est ravi de plaire!!

Écrit par : ellen | 26/01/2008

Fantastique ! Mais je suppose qu'Izar a une bonne raison pour accepter Jojo sur son dos...elle sait que les chats sont d'exellents masseurs (pétrisseurs)...Bisous, sabine

Écrit par : Sabine | 26/01/2008

Mille excuses à Izar ! En plus, il est très viril mais c'est moi qui n'avais pas mis mes lunettes...Gros bisous, Sabine

Écrit par : Sabine | 27/01/2008

Il a bien raison ce matou, un chien , c'est très confortable pour piquer un p'tit roupillon !
Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt

Écrit par : Geneviève | 27/01/2008

belle preuve de tolérance interraciale ;-) faut comprendre le beau jojo, la fourrure d'izar semble si moelleuse, si chaude et si douce, c'est dur de résister lol surtout que ça n'a pas l'air de trop déranger Izar :-)
Merci pour votre com.
A bientôt!

Écrit par : Caïzer | 27/01/2008

Les commentaires sont fermés.